☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luna Cinnamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Cinnamon

Luna Cinnamon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Euh.......
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: déjà sur l'île
Petit(e) Ami(e):: Euh......

Luna Cinnamon Empty
MessageSujet: Luna Cinnamon   Luna Cinnamon Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:52

Nom + Prénom complet : Cinnamon Luna
Sexe : Féminin
Histoire :
Je n'aime pas trop les interrogatoires... alors je m'adresserai à vous comme si vous étiez mon journal intime.


Mardi 24 juillet 2007


Bonjour cher journal,
Je crois que le jour est venue que je te raconte mon histoire aussi courte soit-elle, je ne suis effectivement qu'âgée d'un douzaine d'année.
Je suis née le 16 juin 1993, si vous compté bien je suis aujourd'hui âgée de 14 ans. Depuis un peu plus d'un mois je vous l'accorde mais comme même! Bon là je m'égare. Revenons au sujet principal... moi, ou plutôt mon passé.
Le passé c'est complexe, on ne s'en souviens pas toujours parfaitement, je vais donc essayer de te raconter le miens avac le plus de détails et le plus de soins possible.
Je m'appelle Luna Cinnamon est je suis née ici, ici? Oui à Suneez Last! Ma mère à accouché dans une cabane de branche et de feuillage, il faisait une randonnée dans la forêt quand Maman fut prise de contraction, quelques heures plus tard j'étais là.Mais ça je suis désolée de t'annoncer que je ne peux rien te confirmer, peut-être que mes parents m'ont mentit... ils mentent toujours. Je suis même peut-être née dans un hôpital banal, comme tout le monde. Peu importe, là encore je fais du hors-sujet, que tu dois t'ennnuyer cher journal!
Je pense que mon enfance est assez proche pour que je te la raconte clairement enfin du mieux que je peux.
J'ai dit mon premier mot vers l'âge de 18 mois, le mot était "aurevoir" par la suite ma mère s'est battue pour que je dise "maman" et "papa" mais que certains mots ne sortaient de ma bouche! Au bout d'un moment 'man réussi et je disait à longueur de journée je criait des maman-papa et des non. JE disait tout le temps non, étrange non? JE connaissait le mot "oui" mais je n'aimait pas l'utilisait, je ne sais plus pourquoi...
J'appris à marcher à 18 mois, en même temps que de parler en faite. Je parlais courrament à l'âge de 2 ans et connaissait pleins de mots! A vrai dire quand mes parents n'était pas là j'allumer la télé et regardait les chaine littéraire. Je sut lire à l'âge de quatre ans je ne dirais pas avoir eu le mérite d'apprendre seule mais presque.
Je pouvait rester plongée dans le dictionnaire des heures pour apprendre de nouveaux mots. Mes mots préférés étaient les longs mots étrange et bizarre que seule moi connaissait, je les lançait comme des insultes alors qu'ils ne l'étaient pas.
Ma vie était relativement heureuse, je n'allais pas à l'école; j'avais des cours par correspondance. Mais les vies tranquilles n'existent pas, et évidemment il fallut que quelques choses arrivent. Mes parents furent écrasés par un avion qui se scraché sur Sunneez Last. Comme si cette île attirait la poisse. Je ne connaissait plus personne sur cette île, les seules personnes qui avait un lien avac moi étaient morte.
Je n'ai pas pleuré... je suis resté dans ma maison à vivre et lire... coupé du monde.
Mais il y a peu de temps tout à changé, je me suis promener dans la forêt, et j'ai découvert une grande plage, et un bateau échoué, et des gens, affolé. Je suis resté sur la plage, aujourd'hui j'y suis encore.
Je ne sais pas trop ce qui vas se passer par la suite.
J'espère trouver des gens à qui parler, je ne me suiis jamais confié à quelqu'un...


Conaissances sur l'île :
Quelques personnes mais que de vues...

Caractère : Je ne connais pas trop mon caractère mais il me semble que je suis plutôt mystérieuse et solitaire. J'aime bien m'amuser mes peu d'occasions m'ont été présentée...
Le caractère de quelqu'un est spécial... m'enfin je peux tenter de te faire part du mien, je vais essayer de faire qualités et défauts mais tout le monde sait que chacun embellit son caractère et oublit quelques défauts.
Mais bon je suis plutôt honnête alors je vais tout vous dire.
Commençons par les défauts.
Je suis très curieuse et maladroite, je parle beaucoup trop, et je suis assez collante quand je m'attache, je ne suis pas très sociable. Je suis réservée et parfois désagréable, je suis jalouse. Je crois que c'est tout... Passons aux qualités, je ne suis pas vraiment modeste alors je ne vais pas vous faire le coup du " je n'ai pas beaucoup de qualités " et je ne vais pas faire non plus le coup du "j'ai tellement de qualités que je n'aurais pas le temps de les écrire".
Donc voici selon moi (et un peu mes parents) mes qualités:
Je suis assez intelligente et studieuse, je suis passionée et je ne lache pas l'affaire. Je suis sage et calme, je suis à l'écoute et j'aide du mieux que je peux à résoudre les problème.
Biensûr j'en oublie sûrement mais j'ai dut aussi oublié des défauts. Alors pardonnes-moi mais j'ai d'autres chose à faire aujourd'hui!

Physique : Je suis petite et blonde, j'ai les yeux bleu. Je suis assez fine je trouve et j'ai des jambes jolies je trouvent!
Je n'aime pas par contre ni mes dents ni mes oreilles.
Comme je disais je suis petite, 1m55 quoi. Mes cheveux sont mi-long.
Que dire d'autre...

Comment il(elle) est arrivé(e) sur l'île :
Par ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Cinnamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~_-Stock de Luna-_~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: Avant De Jouer :: . Présentation-
Sauter vers: