☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au bord du lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Hellm.

Rain Hellm.


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Paname___*
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Nan. Personne d'autre que soi-même.
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l'île il y a quelques minutes.
Petit(e) Ami(e):: Déjà?

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Rain, était avec son marcel marron, un short jean et des leggins noirs. Elle venait de sa cabane. En fouillant la valise chez elle, elle ne retrouvait plus son bracelet. Un souvenir merveilleux était gravée sur ce bracelet. Si seulement. . Si ce naufrage n'aurait pas eu! Elle regardait cette île, l'île qu'elle venait de naufragée, l'île qu'elle venait de haïr. Oui cette île est un paradis, mais son coeur est diabolique.

JE TE HAIS ÎLE! Crit-elle de toute ses forces.

*Mais pourquoi, mais pourquoi j'susi partie en voyage, cela ne serait pas passée si papa et maman ne voulait pas mais il étais d'accord.*

Elle se mit sur un rocher et commenca à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyrainbow.canalblog.com
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

Quand June entendit quelqu'un crier sur la plage, elle ne pu s'empecher d'aller voir qui c'était.
Elle avança et découvrit une jeune fille entrain de pleurer sur un rocher.
June s'approcha d'elle et sans le savoir pourquoi, elle lui prit la main et lui dit.


"Je.. je.. t, tu verras, on sortiras de cette île.-

Elle fit couler quelque larmes puis baissa la tête sur leur mains liées.
Elle ne la conaissait pas, mais comme elles étaient les 2 désespérées, il fallait qu'elles s'entraident.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hellm.

Rain Hellm.


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Paname___*
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Nan. Personne d'autre que soi-même.
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l'île il y a quelques minutes.
Petit(e) Ami(e):: Déjà?

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Rain, pleurait, elle pleurait de toute ses forces. Elle releva la tête quand elle entendit une fille parler, c'était la voix d'une fille d'une RDV, oui elle se souvient le RDV de ce matin.Elle sentit qu'elle lui avait prit la main, elle était reconfortée de savoir que quelqu'un la prenait la main, la première fois sur cette île.

"Oui, oui, on s'en sor..tiras."

Elle vit qu'elle aussi pleurait, elle s'arrêta de pleura et la prit dans ses bras, après tout, elle l'avait réconfortée elle aussi, alors en échange faut aussi que Rain la réconforte.

"Nous.. sommes les deux ..désespérées de cette île.. où y..en a.. d'autres?__`]
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyrainbow.canalblog.com
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Elle sécha ses larmes et se serrait contre la jeune fille.
Son visage, ses yeux, son corps, elle l'avait déjà vue à quelque part.
Elle sourit légèrement et entre-ouvrit éa bouche pour en laisse s'échapper quelque mots.


" Je pense.. qu'il y en a d'autres.. mais certaines sont contentes d'être ici..
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hellm.

Rain Hellm.


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Paname___*
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Nan. Personne d'autre que soi-même.
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l'île il y a quelques minutes.
Petit(e) Ami(e):: Déjà?

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:29

Rain vit qu'elle séchait ses larmes et Rain voulait la réconforter.
Elle ne se rappellait plus du prénom de la jeune fille, c'était bizzarre, pourtant on aurait cru qu'elle ne l'avait jamais dit. C'est mystérieux tout autant que cette île. Cette île est hanté? On ne sait absolument pas.


"Ah.. d'accord.. Mais pourtant au début.. moi aussi j'étais assez contente.. Mais tout après que je rangeais ma valise, . . pleins de choses a disparus. Mes ces choses étaient les plus importants pour moi :: .. Que toute ma vie. .entière. C'est pour..ça .. que je .......hais cette......île."

"Tu .. penses que ce. . ne serait pas des fant..ômes qui me....l'ont..pris?"


Elle souria sans montrer ses dents, mais souria quand même xO
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyrainbow.canalblog.com
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

June essayait de rigoler un peu, plutôt que de s'apitoyer sur eur sort, ils feraient mieux d'essayer de chercher comment sortir d'ici.

" Cette île est étrange, j'ai l'impression qu'elle à attiré tout les bateau et avion sur l'île.

Alors.. des esprits.. cela ne m'étonnerai pas..

Elle était en même temps complètement étonnée par ce qu'elle disait, mais elle ne voulait pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: L'Île Suneez :: L'Océan et la Plage.-
Sauter vers: