☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echoue sur l'ile ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:08

Evey venait de fuire de chez elle. Ses parents, elle ne les reverait surement jamais ... mais aucune importance, elle les voyait à peu près quarante-huit heures tout les deux mois. Elle s'étala sur le lit qu'il y avait dans la chambre du motel ou elle allait passer la nuit. Elle ferma ses yeux et s'endormis. Elle fit des rêves. Plutôt des cauchemards ... Elle êteit dans l'Ocean, sur un bateau nommé la Sibille. Un requin ... Un trou dans le bateau .. De l'eau envaïs le bateau ... Il coula ... Une survivante ... C'était Evey ... Elle se fit emporter par les vagues ... Elle était ecroulée sur une île ... Evey se reveilla et ouvrit ses yeux. Malheurs. Elle était vraiment sur une île.

"Ou ... Evey sufoqua ... suis-je ?"

Elle regarda autour d'elle. Il y avait du sable, des arbres, des sortes de cabanes. Des cabanes ... Cela voulait dire que l'île était habitée. Mais par qui ? Sa pouvait être des voleurs, tueurs, ou autres personnes dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Niky Know

Niky Know


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Bianca et Kim
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est deja sur l'ile --'
Petit(e) Ami(e)::

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:52

Niky,etais assise sur le sable,en train de penser a tout ses

evenement.Elle vitsoudain,une fille,sur le sable.Elle s'en

approcha ,et dit.:

-Bonjour,comment t'apelle tu ??Moi,Niky Know.

Elle lui sourit,et s'asit prés d'elle.

-A vrai dire,je n'en sait rien.

Tu voit ces cabanes,la bas?C'est les cabanes des gens qui y sont arrivé,je

ne sait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:25

June tentait déspéremment de comprendre comment elel était arrivée sur l'île, comment elle pourrait y partir.
Elle entendait une voie connu chez elle, une voie qu'elle aimait entendre.
Elle s'approcha de la jeune fille écroulée sur la plage.
Elle lui mit son pull sur les épaules, et lui prit la main. Elle pleurait légèrement..


"Evey.. "
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Evey aperçu une jeune fille assise dans le sable qui avait l'air joyeuse o.O . Elle ne s'avait pas qui c'était. Evey était vétue d'un debardeur noir froissé et mouillée. Mouillée ... Elle ne savait pas pourquoi. Son jean, ses converses, ses cheveux ... Tout était trempée. Mais pour qu'elle raison ? Elle regarda en face d'elle. La mer ... Ou alors, l'Ocean ... La jeune fille avait l'air joyeuse. Elle devait connaitre et habitée cet endroit. Evey decida de lui parler.

"Je .. Je m'appelle Evey."

Evey avait du mal a parlée. Elle essaya de recracher toute l'eau qu'il y avait dans son corps. Mais pourquoi avait-elle survécu à ce voyage ? Elle a du passer des heures sans réspirer. C'est ... bizarre. Une autre femme s'approcha. Evey la connaissait. C'était June. Peut être qu'elle était naufragée, comme elle. June s'approcha et posa un pull sur Evey. Elle se rappellait de cette odeur.

"June, tu es là ? Mais comment est-ce possible ?"

Evey se leva et enlaça June comme ci c'était la première fois de sa vie qu'elle la voyait. Elle l'avait retrouvée. Quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:56

June pleurait un peu, elle venait de retrouver cette fille si chère pour elle, cela la consolait un peu.
Elle serrait Evey contre elle, comme la pauvre fille devait avoir froid.
Elle pleurait de plus en plus, mais quelque larmes de bonheur coulait aussi.


" J'ai.. Je.. j'ai fait naufrage sur cette île, je t'avais dis que je partais en croisière, mais mon bateau à échoué ici.. -
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:02

Evey se mit à pleurer aussi. Elle l'emmena dix mètres plus loin pour être à l'abri des regards et lui dire comment elle était arriver. Elle était arriver si bizarrement. Elle n'avait jamais vus ça de sa vit.

"June, j'espère que tu vas me croire, car mon histoir est vraiment bizarre. Je me suis enfui de chez mes parents et tu doit comprendre pourquoi. Je me suis installée pour une nuit dans un petit motel et j'ai fait un rêve. Mais un rêve pas comme les autres. Je partait je ne sais pas ou dans un bateau nommée la Sibille. Un plein millieu du trajet, un requin fit un trou dans le bas du bateau et le bateau coula. Je me fit emporter par les vagues et arriva sur cette île. Puis à la réalitée, quand j'ouvrit mes yeux, j'était vraiment là ..."

Evey pleurait beaucoup. Elle n'en pouvait plus. Toute sa ville lui manquait. Elle ne s'avait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

June écoutait attentivement l'histoire d'Evey.
Quand elle eut finit son histoire, June n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui était arrivé.


Je.. Je ne comprend pas Evey, comment cela a-t-il pu arriver.

Elle reprit la jeune fille dans ses bras et lui caressait les cheveux comme pour la rassurer.

On.. on arrivera à partir de cette île, je.. je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:10

Evey regardait June dans les yeux. Elle ne comprenait plus nom plus.

"Ne soit pas désoler, ce n'est pas ta faute."

Evey était rassurer. Elle voulait lui poser une question. Elle aurait voulu que June dise oui. Mais le contraire ne la gênerait pas.

"June, je peux dormir dans la même cabane que toi ?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

June la regardait aussi, les yeux pleins de larmes.

" Je.. tu étais sur le même bateau que moi et je ne m'en suis mê^me pas rendue compte.. -

Elle regardait toujours Evey, et elle eu un sourire qui s'afficha.

"Oui.. bien evidemment que tu peux.. -
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

Evey n'en croyait pas ... Elles étaient sur le même bateau et aucune d'entre elle ne s'en est rendu compte.

"Maintenant, on se retrouve ..."

Elle l'enlaça très fort et pleura, pleura et pleura.

"Merci ... June."
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

June sècha les larmes de sa copine avec ses mains et la leva.
Toujours en lui tenant la main, elles commencaient à marcher en direction des cabanes.
June ne savait pas exactement ou elles allaient car elle ne connaissait pas bien du tout l'île.


"Euh.. Je crois que c'est par la.. -
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:24

Evey marcha un petit quart d'heure avec June main dans la main. Elle était bele et bien arrivée au cabanes, June ne s'était pas trompée. Evey ne s'avait pas ou était la cabane de June.

"Euh ... Elle est ou la tienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:28

June regarda Evey puis elle sourit un peu, elle se retourna et lui montra une cabane de la main, la sienne.
Elle monta dedans puis elle aida Evey à monter.


[Suite ici https://suneez-last.forumsrpg.com/L-Ile-Suneez-c2/Les-cabanes-f7/-p197.htm#197 Post la première =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoue sur l'ile .... Empty
MessageSujet: Re: Echoue sur l'ile ....   Echoue sur l'ile .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoue sur l'ile ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échoue sur l`île ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: L'Île Suneez :: L'Océan et la Plage.-
Sauter vers: