☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Son arrivée sur l'île..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Preston

Maggie Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Aucune connaissances.
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée
Petit(e) Ami(e):: Célibataire

Son arrivée sur l'île.. Empty
MessageSujet: Son arrivée sur l'île..   Son arrivée sur l'île.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Maggie arrive dans sa barque de secours sur une île. Cela faisait plus de 3h00 qu'elle était dans la mer, seule, à ramer juqu'a ces terres inconnues. Elle sorta de la barque, tenant à peine debout à cause de la fatigue. La jeune fille était morte de peur. Elle ne savait pas du tout elle était. Elle ne savait même pas dans quel pays elle était ! C'était une catastrophe. Elle regarda autour d'elle, affolée. Elle ne voyait que des arbres, du sable et encore des arbres. Il n'y avait personne, tout était desert. Et si elle était seule sur cette ile ? Comment allait t-elle faire pour survivre. Elle n'avait pas d'affaires, elle n'avait rien. Pas de portable pour appeller les secours, pas de nouriture, pas la moindre affaire. Tout avait été noyé.. Elle était au bord des larmes, son coeur battait à fond. Elle s'écroula par terre en pleurant. Que faire de plus de toute façon ? Elle n'avait pas la force de marcher pour explorer cette foret surement dangeureuse. Elle allait surement mourir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-haha.skyblog.com
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Son arrivée sur l'île.. Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée sur l'île..   Son arrivée sur l'île.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

Kimberley était décidée à sortir de sa cabane pour aller prendre l'air, sortant de la fôret elle distingua une silouhette écroulée dans le sable, une bête? Avec des longs cheveux?
Non.
Elle s'accoura vers la silhouette et posa doucement sa main sur son épaule,apparament la jeune fille venait de l'Océane,elle était trempée!

-Ne crains rien, je ne suis pas dangereuse *c'est pas le moment de rigoler Kim*..Je m'appelle Kimberley Stewart,je suis sur cette île depuis quelques jours et..Que-ce qui t'ai arrivée?

Elle chercha dans la pénombre quelque chose pour la rechauffer mais rien ne lui vint à l'esprit. La seule couverture qu'elle possédait était dans sa cabane,mais le temps d'y aller et de retourner sur la plage il lui aurais fallu une bonne demie-heure.
Elle decida d'enlever son paréo et de lui mettre sur le dos.

-Désolée je n'ai que sa pour te rechauffer en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
Maggie Preston

Maggie Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Aucune connaissances.
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée
Petit(e) Ami(e):: Célibataire

Son arrivée sur l'île.. Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée sur l'île..   Son arrivée sur l'île.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

La jeune femme était toujours étalée sur le sol. Elle entendit des pas. Quelqu'un d'autre sur cette ile ? Non ce n'était surement pas possible.. Elle ouvrit les yeux et leva legerement la tête. Oui, c'était bien une fille. Mais que faisait t-elle là ? Cela voulait dire que Maggie n'était pas seule. Ca se trouve cette ile était habitée. Elle ne comprenait rien. Elle était tellement fatiguée.

Où.. où suis-je ? dit t-elle doucement.

Elle essuya ses yeux avec le dos de sa main. La jeune fille face à elle n'avait pas l'air méchante. Un léger sourir se déssina sur le visage de Maggie.

J'était là sur un bateau.. puis il a coulé. Mais j'ai survécue. Je suis morte de fatigue..

Quand la demoiselle posa son paréo sur le dos de Maggie, elle se releva doucement. Et remercia la jeune fille.

Je, je m'apelle Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-haha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Son arrivée sur l'île.. Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée sur l'île..   Son arrivée sur l'île.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivée sur l'île..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: L'Île Suneez :: L'Océan et la Plage.-
Sauter vers: