☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

J'ai remarquer que les avis sur le forum était diverses mais j'en ai retenue une, celle-ci :

'Et puis au niveau des endroits il n'y a rien d'extraordinaire, en fait il n'y a rien à faire. Par exemple j'avais vu un forum avec un contexte un peu comme lost où il y avait un campement où des réunions de groupes étaient organisées et tout le reste alors que là il n'y a rien de vraiment fabuleux à faire, à part écrire deux trois lignes pour raconter quelque chose avec peu d'iportance.'

J'ai crée une section 'Evenements' dans lequel je vais mettre des choses du jour 'Attention le Vendredi 20 Juillet, le ramassage des noix de cocos sera organisé' enfin des trucs du genre^^

Dites-moi si vous êtes d'accord,si vous avez des idées,enfin bref réagissez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
Maggie Preston

Maggie Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Aucune connaissances.
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée
Petit(e) Ami(e):: Célibataire

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Salut Smile J`viens de m'inscrire sur le fofo & j'ai un peu explorer les sujets & tout.. Donc je me suis inscrite parce que le contexte me plaisait. Echouer sur une ile presque deserte.. sans savoir où on est on est completement pomé et tout Razz Enfin brèf après avoir lu quelque sujets j'ai l'impression que tout l'monde est trop content d'etre là, c'est normal ect scratch Bon ok c'est pas toujours amusant d'être malheureux parce qu'on est pomé dans une île deserte où y'a peut etre des canibales (mdr) mais c'est un RPG et j'trouve qu'il faudrais "jouer" comme si c'était la réalité. Mad Enfin après vous faites comme vous voulez mais bon j'sais pas j'voyais dès que quelqu'un rencontre quelqu'un il se présente comme si c'était normal que il y est plein d'autre gens et tout cat Donc voila c'est tout lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-haha.skyblog.com
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

Coucou =)

On as trouvers des solutions,des trucs (xO) vont être organisés tout les jours et toussa! =P
Voilà j'pense que j'peux verrouiller puisque le problème est un peu près régler!^^
Merci d'avoir donner ton avis,tu as tout à fait raison x3
Bisous à toi [=

(Ahem,comment j'ai parlée dans le massage sa me ressemble trop pas,j'métonne toute seule mddr [Aa])
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
Rainy Erban

Rainy Erban


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Ellen
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivé sur l'ile
Petit(e) Ami(e):: ?

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:41

Moi j'pense qu'on devrais survivre Shocked
Je m'explique, enfette dans les sujets tout le monde a l'air bien, on connait déja l'ile & tout sa... alors que normalement c'est pas sa l'histoire, on est séparée d'notre famille & tout...
`Fin, voila moi j'pense sa mais après c'est a prendre ou a laisser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: Avant De Jouer :: .Bureau des administratrices-
Sauter vers: